maxime poriel pilote de ligne

Vol avec Maxime

2 lots à gagner pour 1h de vol

Maxime (Poriel) qui aspire à devenir pilote de ligne dans quelques années, nous propose de venir voler avec lui au départ de Brest.

2 lots à gagner :  1h de vol.

Le décollage aura lieu à Brest, et le trajet classique emprunté par Maxime est de venir se poser à Quimper, puis de faire un tour vers Fouesnant, les Glénan, Concarneau, avant de remonter à Brest par la mer ou les terres. Mais si vous avez envie d'aller survoler la mer d'Iroise ou la côte nord, à vous de voir avec le pilote !

mer iroise

Maxime est titulaire d'une licence de pilote privé, au cours du vol, il pourra commenter le paysage mais vous pourrez aussi apprendre plein de choses sur l'avion, le pilotage et même toucher les commandes. 

Vous pouvez venir accompagné : conjoint(e), enfants, mais dans ce cas Maxime vous demandera de participer aux frais pour ces passagers supplémentaires. À partir de 45€ lorsque l'avion est complet.

Il ne s'agit pas de vols commerciaux, c'est du partage de frais. Ça permet au pilote de faire le nombre d'heures annuelles nécessaires pour maintenir son brevet, et à vous de faire une jolie balade à peu de frais.

L'avion sera un DA40, un 4 places de dernière génération.

La période de vol : dès qu'il fait beau.

Vol planifié en accord avec le pilote 2 à 3 jours avant.

Possibilité d'annulation selon la météo ou problème de disponibilité de l'avion. Dans ce cas le vol serait reporté.

pilote et co-pilote